Page d'accueil Les dernières infos Nos nouvelles formations
Nos nouvelles formations PDF Imprimer Envoyer

Formation spécialisée en gériatrie

Dans le cadre des mesures transitoires, le CPSI organise

  • en 50h ( au lieu de 150h) la formation visant la Qualification professionnelle particulière d'infirmier ayant une expertise particulière (mars 2010).
  • en 150h (au lieu de 900h) la formation visant le Titre professionnelle d'infirmier spécialisé en gériatrie (juin 2010).

 

Formation Bien-être et Aromathérapie         

Notre société moderne attache de plus en plus d’importance au « bien-être » de l’individu.  Ainsi en atteste le nombre croissant d’ouvrages publiés sur le sujet et les nombreux débats télévisés organisés tant par les chaînes privées que publiques.  Le CPSI, en collaboration avec le CIADB (Collège International d'Aromathérapie Dominique Baudoux), a voulu s’intégrer dans cette démarche en proposant une formation axée sur le « bien-être ».

Cette formation est destinée aux professionnels de la santé mais aussi à toute personne soucieuse d’améliorer son bien-être personnel ou celui de ses proches.  Une nouvelle session est programmée à partir d'octobre 2010.

Si vous souhaitez plus d'informations, allez voir l'article "Formation Bien-être et Aromathérapie" dans la section Formations courtes.

 

 

Nos empreintes de formation

  • Profiter d'un enseignement de qualité dispensé par des experts
  • Apprendre grâce à des méthodes propres à une pédagogie d'adultes 
  • Rencontrer et partager des expériences avec des pairs  
  • Construire et développer son projet professionnel grâce à un encadrement efficient
  • Bénéficier d'une flexibilité organisationnelle au service de son parcours de formation