cpsi

Coordinateur Qualité

Retour

Le CPSI recherche, pour une entrée en fonction immédiate, un coordinateur qualité (H/F), garant du développement et de l’amélioration continue de la politique qualité au sein de l’institution de formation.

Le contexte de votre mission

L’enseignement supérieur évolue de façon accélérée, tant sous l’influence du progrès sans cesse croissant de la science et des technologies qu’à travers les rôles de plus en plus multiples que lui attribue la société. Afin de répondre au mieux à cette demande, l’enseignement supérieur doit revoir ses modes de fonctionnement et ses pratiques. La démarche Qualité constitue un outil essentiel d’adaptation aux nouveaux défis.

La démarche Qualité s’inscrit dans un cadre décrétal. L’AEQES (l’Agence pour l’Evaluation de la Qualité de l’Enseignement Supérieur de la Communauté française de Belgique) organise des évaluations à mener selon une méthodologie et un calendrier précis.

Vous trouverez plus de détails dans l'offre d'emploi ci-jointe.

 

Comment postuler

Votre dossier de candidature comprenant une lettre de motivation circonstanciée et un curriculum vitae doivent nous parvenir pour le 25 septembre au plus tard à l’adresse email : m.rixhon@cpsi.be