cpsi

Le CHU de Liège recherche 1 Infirmier en chef Bloc opératoire neurochirurgie

Retour

Appel INTERNE et EXTERNE

Nous recherchons actuellement: 1 Infirmier en chef Bloc opératoire neurochirurgie

réf.:2021-056

Votre mission :

Au sein du bloc opératoire de neurochirurgie, vous êtes responsable de l'organisation, de la continuité et de la qualité de l'activité infirmière au sein de votre équipe, qui vous est confiée par le chef du département infirmier. Vous appliquez la politique infirmière de l'hôpital dans le cadre de vos compétences.

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de graduat/baccalauréat en soins infirmiers.

 

Vous avez réussi une formation complémentaire de cadre de santé, ou une formation complémentaire de niveau universitaire : master en art infirmier ou master en santé publique. Cette formation doit être en rapport avec la direction d’une équipe d’infirmiers (A.R. du 23 octobre 1964 fixant les normes auxquelles les hôpitaux et leurs services doivent répondre, modifié par l’A.R. du 28 août 2006  - Rubrique III : Normes d’organisation – 12°),

 

Une spécialisation en soins péri-opératoires est un plus.

 

A la prise de fonction, vous présentez une ancienneté de minimum 3 ans au C.H.U. et/ou dans un autre établissement hospitalier ou de soins.

 

Une expérience en milieu bloc opératoire est exigée.

Votre contrat:

  • Contrat/affectation à durée indéterminée
  • Temps plein (38h/sem.)

Intéressé(e) ?

Consultez l’appel détaillé et posez votre candidature pour le 02/05/2021, au plus tard sur le site internet du CHU: www.chuliege.be – rubrique « travailler au CHU ».

 

Si vous êtes membre du personnel CHU, rendez-vous sur l’intranet -> espace « myCHU » -> rubrique « nos offres d’emploi ».

Le CHU de Liège est l’hôpital universitaire, public et pluraliste de Wallonie.

Avec ses 6000 collaborateurs, Il est le principal employeur de la région liégeoise. Il déploie ses 1038 lits sur plusieurs sites. Outre son activité clinique, le CHU a une mission d’enseignement et de recherche pour élaborer et diffuser les progrès de la médecine au bénéfice de la communauté.