cpsi

Equipe

Notre équipe internationale

Notre équipe internationale présente deux pôles, l'un administratif, l'autre pédagogique.

Le pôle administratif :

  • Mme Fabienne VRANCKX est notre responsable des projets d'échanges internationaux. Directrice du CPSI, elle effectue la supervision globale des mobilités, la représentation auprès des institutions, la gestion des éléments contractuels, l'implémentation des partenariats et les prises finales de décision dont revue des conventions et validation.
  • Mme Catherine CIANCI est notre Coordinatrice des Relations Internationales. Elle assure la gestion quotidienne des projets, la mise en place des rapports de mobilité ainsi que la coordination des ressources logistiques.
  • Mme Selma BELLAL est notre Coordinatrice Qualité. Elle s'assure de la satisfaction des paramètres de congruence entre les exigences de qualité de notre institution et les parcours de mobilité effectués.
  • M. Marc DEMILLEQUAND est notre Coordinateur R&D. Il recherche les contacts requis pour la mise en place de partenariats avec les secteurs public et privé. Il est également personne ressource pour la mise en place des technologies de l'information et de la communication dans les enseignements (TICE).

Notre équipe de soutien ...

  • M. Jean-François DESOILLE est notre référent pour la gestion des aspects administratifs concernant l'accompagnement des étudiants en milieu académique
  • Mme Marianne RIXHON assure la gestion des aspects administratifs concernant l'accompagnement du personnel en milieu académique ainsi que la réception des demandes des différents composants de la structure exécutive du projet.
  • M. Gilles PETIT est en charge de la gestion des aspects logistiques en milieu académique et de l'implémentation des directives sur les supports, mises à jour et vérification de l'impact des actions de diffusion et de communication.

Le pôle pédagogique :

  • Mme Christiane CAMPI est gestionnaire du champ pédagogique. Directrice adjointe du CPSI, elle assure l'implémentation des référentiels pédagogiques dans les programmes d'enseignement et la vérification des processus mis en place, la concordance avec les valeurs ECTS ainsi que la supervision du mentoring et du peering.
  • Mme Tania TIMMERMANS est gestionnaire du champ de stages. Elle supervise les contacts et les prestations en milieu hospitalier, en maisons de repos (et de soins), en crèches et en d'autres terrains de la santé.